Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Windfola (Katniss)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Windfola (Katniss)

Windfola (Katniss)


Nombre de messages : 4
Age : 27
Points : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre âme
Don: nom de votre don
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue250/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Niveau: 1

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:09

Hey salut tout le monde c'est moi Katniss sauf que la c'est mon deuxième personnage pour le jeu. Comme j'ai deux comptes ont peu me reconnaitre Grace a (Katniss) marquer derrière le nom de mon personnage ;)


Sens toi grand et tu seras grand
espèce : Cheval
sexe : femelle
don : elle a le don de contrôler n'importe quel végétal. N'importe quelle plante, fleur, etc....
clan : c'est une solitaire.


son caractère :

Windfola est une jument qui sait ce qu'elle veut, plutôt franche elle dit ce qu'elle pense. Elle peut menacer en utilisant ses pouvoirs surtout que partout où elle va il y a les trois quart du temps des végétaux. Elle peut les faire poissez ou elle veut. Cette jument est téméraire et très courageuse. Quand elle se sent trahit, elle peut perdre confiance en la personne. Elle sait se prosterner quand il le faut et respecte n'importe qui mais plus les sages.

Une partie de son histoire :

Elle nait en plein hiver dans une grotte. Sa mère est blanche comme neige et contrôle le temps et son père est noir comme du charbon et a une peau plus dur que l'acier. C'est la petite soeur de Bëor, ils n'ont qu'un an de différence et c'est lui qui va tout lui apprendre. Elle tient énormément a son grand frère et n'a que lui au monde. Petite n'est qu'un terme affectif vu que c'est sa soeur jumelle.



Pour l'instant le mystère reste entiers sur Windfola mais elle ne demande qu'a se faire respecter et se faire connaitre ;)



Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue800/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:28

Re-bienvenue.
Par contre ne voulant aucun problème, j'en viens à te demander de ne pas utiliser de créations NLDD, sous peine de ne pas valider ta présentation. Merci de ta compréhension ;).

Il n'est pas nécessaire non plus de préciser dans le pseudo que tu possèdes plusieurs comptes, tu n'auras qu'à le préciser dans la signature car sinon c'est fouillis (imagine tout le monde le fait?)

Sinon ton personnage même est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Windfola (Katniss)

Windfola (Katniss)


Nombre de messages : 4
Age : 27
Points : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre âme
Don: nom de votre don
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue250/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Niveau: 1

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:33

Ok pour les signature je vais demander aux créateurs si je peux les prendre si ils sont d'accord ça ne devrais pas poser de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue800/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:51

S'ils sont d'accord il n'y a aucun soucis mais j'en veux la preuve ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue500/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:20

Bon, c'est sur, c'est moyen d'utiliser des en signatures des images NLDD ...
Par contre, c'est une super idée de personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Bëor (Katniss)

Bëor (Katniss)


Nombre de messages : 451
Age : 27
Points : 356
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre âme
Don: Celeritate
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue750/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Niveau: 3

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:25

Merci !! x)
j'ai demande au createur si je pouvais la prendre ! j'attends sa reponce !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue500/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:08

Et pour Beör aussi tu as demandé ? Ou alors, c'est p'têtre pas la même personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Windfola (Katniss)

Windfola (Katniss)


Nombre de messages : 4
Age : 27
Points : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre âme
Don: nom de votre don
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue250/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Niveau: 1

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:15

Oui j'ai demandé pour Bëor mais le créateur de Windfola n’existe plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue800/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:02

Dans le doute, serait-il possible de changer l'image? Étant donné que je ne veux aucun problème... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Windfola (Katniss)

Windfola (Katniss)


Nombre de messages : 4
Age : 27
Points : 5
Date d'inscription : 25/09/2011

Votre âme
Don: nom de votre don
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue250/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (250/1000)
Niveau: 1

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:07

Oui je vais essayer de trouver une autre image... pour Windfola mais sinon, c'es quoi le nom de son don ??
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Windfola (Katniss) Left_bar_bleue800/1000Windfola (Katniss) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:14

Le nom du don est virgultum. Cependant change la signature, et enlève le (Katniss) entre parenthèse, tu pourras le préciser dans ta signature mais dans le cas présent ça fait chiffon ^^. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Windfola (Katniss) Empty
MessageSujet: Re: Windfola (Katniss)   Windfola (Katniss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windfola (Katniss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katniss (bëor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Maïtre Hidilgrade, le passage vers l'au-delà-
Sauter vers: