Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Katniss (bëor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bëor (Katniss)

Bëor (Katniss)


Nombre de messages : 451
Age : 27
Points : 356
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre âme
Don: Celeritate
Points de vie:
Katniss (bëor) Left_bar_bleue750/1000Katniss (bëor) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Niveau: 3

Katniss (bëor) Empty
MessageSujet: Katniss (bëor)   Katniss (bëor) Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:18

Très loin, au plus profond du secret
de notre âme, un cheval caracole...
un cheval, le cheval ! Symbole de
force déferlante, de la puissance
du mouvement, de l'action


Bëor

Espèce : [X] Cheval [] Autre
Si autre, précisez : /
Genre : [X] Mâle [] Femelle

Clan :[]Hardmadrydes [] Velcroms [X] Solitaires
Don désiré : Celeritate
Précisez le...Plus rapide que l'éclair, on devient avec se don le plus rapide.



Son caractère :

Bëor est un cheval réputé indomptable, plusieurs humains ont essayé de le dresser où de lui monter se le dos, aucun ne réussit. Il voyage rarement avec d'autre chevaux mais accepte la compagnie d'un ou deux pour un voyage. Il est dominant et dès qu'un autre s'oppose à lui, il le remet à sa place. Généreux, intelligent, courageux il ressent le danger quand il arrive et va au secours d'autrui si il y a besoin.Il aime l'aventure et en demande.

Une légende?

Sa mère est morte à sa naissance, il se rappelle vaguement d'elle. Sa robe était aussi blanche que la neige et elle contrôlais le temps, c'est elle qui décidait si il allait pleuvoir ou faire beau. Il dû très vite apprendre à se débrouiller seul, il grandit dans une forêt particulière. Son pelage est tellement beau, que les hommes essayèrent de le capturer et le dompter. Très vite il se rendit compte qu'il avait un don comme sa mère sauf que le sien était la vitesse. Il allais si vite qu'il pouvait traverser un lac sans tomber dans l'eau, on aurait dit qu'il volait.
La forêt dans laquelle il vivait recueillait toutes sortes de créatures magiques, des licornes, des dragons...
Il devint très vite une légende, les hommes ne pouvaient pas le voir, celui qui le voyait pouvait être heureux. Un jour il trouva une jeune fille perdue dans la forêt, il eut l'idée de la ramener à son village. Il la prit sur son dos et la ramena devant les autres hommes émerveillé de voir cette merveille de la nature. Depuis il est respecté par tous et même dans la forêt, quand il passe devant les autres animaux, ceux ci se taisent et le regarde passé en silence. Il est respecté car c'est lui qui à le plus d'expérience dans la vie, il est courageux mais sage, c'est aussi pour ça qu'il est surnommé le Grand prince de la forêt.
Le temps n'a pas d'impacte sur lui, il ne vieillit jamais et est immortel, c'est pour cela qu'il ne prends pas le temps de s'attacher à quelqu'un.
Il va et viens dans les pays mais reste majoritairement dans la forêt, il espère un jour savoir quelque chose de sa mère et rencontrer son père qui lui n'est pas mort.

Un passage de son histoire :

Cette petite fille était devant moi, je ne savais pas quoi faire. Je la regardais, elle ne m'avait pas encore vu. Elle n'avait pas l'air d'être comme les autres humains. Ses yeux gris était cachés par quelques mèches de ses cheveux bruns. Elle avait une tresse sur son épaule droite, un arc et des flèche dans son dos. Je décidais à aller l'aider. Quand elle me vit elle ne bougea pas, je tapais le sol d'un seul coup avec mon sabot. Elle n'essaya même pas de s'enfuir.
On se regardait dans les yeux
-je te connais où plutôt j'ai entendu parler de toi, tu es le cheval légendaire, plus rapide que l'éclair, elle marqua une pose, je suis perdue j'étais partie chasser et je me suis perdue en route, tout se ressemble ici.
Ayant compris se qu'elle me disais je tournais mon dos vers elle et d'un coup de tête lui fit comprendre qu'elle devait monter dessus pour que je la ramène. En voyant mon geste elle ouvrit la bouche et souris. Elle était plutôt belle pour une humaine.
Une fois sur mon dos elle mit les mains dans mes crins et s'accrocha comme elle put, je me lançais au galop à travers la forêt. Le voyage fut long, elle était très loin de son village et la forêt était grande. Une fois à son village, tous les humains se mirent autour de nous, il ne s'approchaient pas de beaucoup. La jeune fille mit pied à terre et me caressa l'encolure. Les gens était impressionnés, elle me chuchota à l'oreille quelques mots que je ne compris pas mais je savais maintenant comment elle s’appelait.
Je partis le plus vite possible de ce village et promis de ne plus y remettre les pieds. En haut de la colline, je m’arrêtai et regardai en direction du village, "Au revoir Katniss".


Dernière édition par Katniss le Dim 24 Juil - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Katniss (bëor) Left_bar_bleue800/1000Katniss (bëor) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Katniss (bëor) Empty
MessageSujet: Re: Katniss (bëor)   Katniss (bëor) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:13

    Bienvenue à toi, Ô grand premier membre Razz

    État de votre demande Elle est ... [X] Acceptée [] Refusée
    Raison? /
    Nom accordé à votre don Celeritate
    Étapes d'évolution de ce dernier
    Niveau 1 : Tu es capable de réflexes très surprenant.
    Niveau 2 : Tu es capable de te déplacer sur de courte distance à une rapidité telle que l'on croit à un téléportation.
    Niveau 3 : Tu es capable de même sur une distance qui t'es infinie.
    Niveau 4 : Les éléments n'influent plus sous ton passage, tu pourrais traverser un lac, tellement ce serait rapide tu n'aurais fait que frôler sa surface... Tu pourrais passer un crevasse, que l'air ne te ferait pas tomber.

    Les étapes s'accumulent ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Bëor (Katniss)

Bëor (Katniss)


Nombre de messages : 451
Age : 27
Points : 356
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre âme
Don: Celeritate
Points de vie:
Katniss (bëor) Left_bar_bleue750/1000Katniss (bëor) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Niveau: 3

Katniss (bëor) Empty
MessageSujet: Re: Katniss (bëor)   Katniss (bëor) Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:29

Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Katniss (bëor) Left_bar_bleue800/1000Katniss (bëor) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Katniss (bëor) Empty
MessageSujet: Re: Katniss (bëor)   Katniss (bëor) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:02

De rien' :) Puis re-bon jeu Razz
Je lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Katniss (bëor) Empty
MessageSujet: Re: Katniss (bëor)   Katniss (bëor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katniss (bëor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windfola (Katniss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Maïtre Hidilgrade, le passage vers l'au-delà-
Sauter vers: