Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PART III - La Magie de Shënkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
PART III - La Magie de Shënkan Left_bar_bleue800/1000PART III - La Magie de Shënkan Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

PART III - La Magie de Shënkan Empty
MessageSujet: PART III - La Magie de Shënkan   PART III - La Magie de Shënkan Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:44

La Magie de Shënkan

Un monde vivant à travers et pour la magie, ses terres comme ses habitants en sont emplis. Comme vous avez dû normalement le lire dans les parties précédentes de ce parchemin, vos chevaux sont dotés d'un seul et unique don qui perdurera toute sa vie. Celui-ci peut-être visible (ailes, licornes, fers, crins...) ou invisible (de type incantation, gestuelle...) voire les deux tant qu'un rapport logique est établis entre ces particularités. Nous allons approfondir un peu, vous donner des idées, et vous imposer quelques limites, et vous donner davantage de détail sur le mécanisme. Puis nous vous ferons part de diadèmes principaux en vous exposant une autre partie de la vraie histoire de Shënkan...



Votre magie.

- Vous ne pouvez avoir qu'un seul et unique don.
- Il peut être visible de différentes manières.
- Il devra être accepté lors de votre présentation devant Maïtre Hidilgrade.
- Il ne peut être changé au cours de votre vie sans intervention particulière.
- Il se veut au mieux, cohérent avec la personnalité de votre marionnette.
- Il peut être utile ou seulement figuratif.
- Il ne peut faire interagir la marionnette de manière importante.
- Évoluera au cours du temps.


Sont les règles principales que je vous donne. Soit dit en passant, il est inutile de vous offrir le don d'immortalité car dans tous les cas le temps n'ayant pas d'impact sur vous, vous pouvez tout à faire l'être (bien que vous puissiez disparaître suite à des blessures...). Il est notable que pour favoriser la diversité des dons, il sera refusé des dons trop souvent remarqués.
Un nom sera donné à votre don, celui-ci sera donné au moment venu et répertorié pour que les membres à venir sachent à quoi il correspond.

Manque d'idée? Voici quelques grand thème : la guerre (bouclier greffé au corps, rayon cerclé de défense magique, pistage : vision du passage fantôme pour suivre quelqu'un... etc), les éléments (contrôle du feu, de la foudre, de 'l'eau, de la terre, modification de la propriété d'éléments... etc), les avantages physiques (ailes, corne, masque, couleur de camouflage, pelage d'argent intouchable de type protection... etc), les divers (contrôle des étoiles, parfum, chant, caméléon, végétal... etc).
Vous l'aurez compris, TOUT, absolument tout est accepté! Soyez originaux!

Aussi dois-je précisé que votre don ne sera pas à son niveau le plus élevé dès votre arrivée. Vous devez pratiquer, et les évolutions vous seront données au tout début de la partie, évolutions dont vous devrez suivre les étapes dans l'ordre donné.

Sa magie (Shënkan)
L'univers de Shënkan est composé de terres possédant des végétaux qui peuvent se déplacer, d'eau qui se retire, de poussière d'argent remplaçant le sable, de passages secrets qui vont et viennent sans être prédits, de feu inoffensif, de lumière solaire défiant toutes les couleurs du spectre de la lumière blanche, de revenants fantômes... laissez place à votre imagination.

Pour garder une cohérence, les terres principales seront vaguement décrites pour vous situer dans le paysage. De nouvelles terres pourront apparaître temporairement.

Les diadèmes de Shënkan
On raconte que ces diadèmes avaient été porté par Shënkan en personne, le créateur de cet univers. Il en existe cinq exactement, et Maïtre Hidilgrade même ne les a jamais trouvé. Réunis, ils peuvent vous faire devenir le maître du monde, assujettir tout le peuple devant votre puissance. Mais n'est-ce qu'une légende? Quoiqu'il en soit, ces diadèmes demeurent perdus...

Les ailes du Phoenix Des ailes de couleur cuivre, parsemées de rubis couleur de braise, elles flambent de milles feux d'une vivace magie. Leur approche est presque impossible tant la chaleur importante. D'une hauteur de trois mètres de haut et de deux au plus large, elles constituées des plumes même du Phoenix.

Les yeux du Condor Ambrés et profond, ils permettent une perception incomparable. Derrière même des surfaces compacte et sombre.

L'Armure de Shënkan Forgée dans les abysses, anoblie par la divinité Suprême, elle est l'armure la plus puissance de tous les univers. Fondue dans le Meltrom, un cristal aussi rare que les vraies légendes, à la couleur rouge et or, elle a été consolidé par un magma visqueux qui n'a jamais cessé de bruler, rendant l'armure vivante par son écoulement perpétuelle entre chaque partie. Aussi légère que la plume, et dépassant de loin la solidité dure de la roche d'Everna. Elle constitue casque et protège toute la silhouette, des naseaux aux sabots, sans laisser un seul endroit libre, et pourtant, elle est aussi agréable à porter qu'un tissus de soie.

La Larme de Shënkan Dites la dernière avant sa disparition, elle fut la seule versée par son créateur. Portée en un flacon forgé d'or lui-même en forme de goutte, il est pendu à un collier de chasse en cuire de dragon. celui qui la porte peut infliger à son pantin toute sorte d'émotion... comme l'éloge de son porteur... Vous subissez ses demandes sans jamais pouvoir faire autrement.


La coiffe des méduses Ces particules recouvraient tous les crins de Shënkan, les blessures infligées par les méduses habituellement sont centuplés et peuvent provoquer la mort.

Ces diadèmes ne sont trouvables que dans des cas particuliers et obligatoirement sur autorisation de ma part. Sachez que la réponse peut être facilement négative, n'en soyez donc pas vexé si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
 
PART III - La Magie de Shënkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PART I - Univers de Shënkan
» PART II - Retour au monde de Shënkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Parchemin, l'histoire de l'univers de Shenkan-
Sauter vers: