Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PART II - Retour au monde de Shënkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
PART II - Retour au monde de Shënkan Left_bar_bleue800/1000PART II - Retour au monde de Shënkan Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

PART II - Retour au monde de Shënkan Empty
MessageSujet: PART II - Retour au monde de Shënkan   PART II - Retour au monde de Shënkan Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:42

Le retour au monde de Shënkan
Vous voici dans l'univers de Shënkan, seul et ignorant tout de ce monde. Ce monde si étrange, qui arrive après votre propre mort. Vous en avez le souvenir, ce souvenir terrible de la vie qui vous quitte dans un dernier souffle, et puis le noir... cette inconscience de quand vous dormez. Pourtant vous savez, vous vous êtes réveillé, ici. Comme si aucune parcelle de votre corps n'avait changer. Mais vous vous trompez. Sans le savoir vous avez changé. Le monde autour de vous a changé, l'univers se peint d'autres couleurs et d'autres axes de survie.

L'univers de Shënkan, un monde parmi les légendes ; le retour des morts. Vous renaissez dans ce lieu, étrange usage du mot -naissance- car votre arrivée ici ne se traduit probablement pas. Ce sommeil si profond que vous avez connu ne vous permet d'expliquer en aucun cas votre présence ici, pas plus que ceux qui vous entourent. Et pourtant. Ce que vous voyez autour de vous est semblable au monde que vous connaissez, à quelques détails près qu'il est animé d'une source fantastique, une magie silencieuse et pourtant bien présente ; qui coule dans vos veines, aussi réelle que le sang qui vous irrigue et l'air que vous respirez. Cette magie vous atteint, d'une manière que vous ignorez mais dont vous ne doutez pas d'en connaître le secret tôt ou tard. Puis vos premiers pas... ce monde aux allures imaginaires, dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence dans vos simples rêves. Une souffle, un regard... une nouvelle vie qui s'ouvre à vous.

Vos nouvelles particularités, une réalité aussi surprenante qu'étrange. Une marque est apparue à gauche de votre poitrail, au niveau de votre cœur. Une rayure d'or ou d'argent, de bronze ou de cuivre. Celle-ci semble irréelle, scintillante et terriblement vivante. Pour certains elle représente un œil dont le remplissage est négatif d'un côté à l'autre, la marque des Hardmadrydes. Pour d'autres elle représente une virgule cerclée par des points, marque des Velcroms. Mais cela est terriblement insignifiant compte tenu de ce qui vous est véritablement arrivé. Car ces marques cachent bien plus qu'une appartenance, elles révèlent le plus important : votre don. Ceux-ci se diversifient par millier et sont la particularité de votre propre esprit. Votre âme en est le sculpteur, votre volonté le créatif. Il s'obtient lors de votre passage dans les premières terres, devant le vieux et sage Maître d'Hidilgrade, celui qui vous accordera votre souhait s'il est possible. Mais prenez garde, un seul et unique, inéchangeable qui demeurera à jamais dans votre vie... et qui sait si elle peut durer l'éternité : car dans l'univers de Shënkan, le temps n'a pas d'impact vital sur votre existence...

Son histoire. L'univers de Shënkan est une légende ayant été révélée il y a des siècles. Certains racontent d'un être déchu par les cieux ayant conduit sa vie à réduire celle des autres au mépris et à la douleur. Payant pour ses crimes, Maïtre Hidilgrade l'aurait fait renaître, le condamnant à l'éternité solitaire, son nom : Choervsaes [sous prononciation : Qeuvsess]. Les années passèrent, les siècles et les millénaires aussi. Perdu et solitaire, payant ses fautes il aurait réclamé pardon, jurant de panser ses erreurs en se rendant serviteur de ces êtres qu'il avait auparavant détruits. Pris à la lettre il serait revenu sur le monde d'avant, comme si aucune seconde ne s'était écoulée, contant son histoire à ceux qui pouvaient entendre. Tout le monde le pris pour un fou, mais d'une manière étrange il parvint à corriger ses fautes.
Mais l'univers de Shënkan fut révélé au monde. Choervaes fini par mourir et quand il revint ici il réclama d'emblée le sommeil éternel, fatigué de tous ces millénaires, épuisé par cette longue vie. Une vie pour un univers. Ce sacrifice rendit l'univers de Shënkan accessible à toutes âmes, quelques soient leurs pêchés et leur vie, offrant une chance ou un malheur à tous de vivre éternellement. Une porte non fermée sur un monde, normalement destiné aux âmes fautives, mais qui désormais a bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
 
PART II - Retour au monde de Shënkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PART I - Univers de Shënkan
» PART III - La Magie de Shënkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Parchemin, l'histoire de l'univers de Shenkan-
Sauter vers: