Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 2
Age : 26
Citation : Notre existence sonnait juste, au diapason de nos désirs. Nous ferions de beaux vieux. Jamais nous ne serions comme ces vieillards aigris d'être restés au bord de tout. Nous deux, l'âge nous bonifierait, comme les grands vins ou les opéras de Mozart.
Points : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:26

" Contrôle d'identité, s'il vous plaît. Veuillez sortir les étoiles de vos poches, de vos cheveux, de vos yeux. Tout ce qui brille, vous le déposez dans le sac en plastique: vos sourires, vos souvenirs, vous n'en aurez plus besoin là où vous allez maintenant. Mathias MALZIEU
BACCHUS
    Espèce [x] Cheval [] Autre
    Genre [] Mâle [x] Femelle

    Clan [] Hardmadrydes [] Velcroms [x] Solitaires
    Don désiré Branche du péché (source: Deadman Wonderland)
    Précisez-le... Capacité à manipuler son propre sang.
    En dire plus sur votre personnage La pluie se déverse intensément sur mon corps. Un goutte-à-goutte irrégulier finit la course folle de mes naseaux; une large flaque pourpre s'étend à mes sabots. Je sens un haut-le-cœur pointer vicieusement le bout de son nez. Détournant mon regard de cette infâme vision, je le laisse vagabonder sur les prairies environnantes. Je ferme alors les yeux, me délectant de mes derniers instants. La souffrance trop poignante, je m'écroule au sol, emportant mon dernier souffle avec moi. Adieu.





    PUF Je suis Mobydick.
    Vos premières impressions? Je garde ce forum à l'oeil depuis un bout de temps. Il me plaît vraiment. Puis, au final, j'ai craqué. Je trouve cela juste dommage qu'il n'ait pas plus de membres, car selon moi, il les mériterait vraiment.
    D'où le connaissez-vous? Pfoua, depuis le temps.


Dernière édition par Voxifera le Sam 7 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bëor (Katniss)

Bëor (Katniss)


Nombre de messages : 451
Age : 27
Points : 356
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre âme
Don: Celeritate
Points de vie:
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Left_bar_bleue750/1000Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty_bar_bleue  (750/1000)
Niveau: 3

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:49

Bienvenue :)

si tu as des questions surtout n'hésite pas à m'envoyer des MPs :)
et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Left_bar_bleue500/1000Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:09

Waaaa ! Bienvenue =D Oublie pas de compléter ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagini

Nagini


Nombre de messages : 91
Age : 27
Citation : Mais sait-on quels sont les sages et quels sont les fous, dans cette vie où la raison devrait souvent s'appeler sottise et la folie s'appeler génie?
Points : 14
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre âme
Don: Harena Control
Points de vie:
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Left_bar_bleue300/1000Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty_bar_bleue  (300/1000)
Niveau: 1

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

    Bienvenuuuue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 2
Age : 26
Citation : Notre existence sonnait juste, au diapason de nos désirs. Nous ferions de beaux vieux. Jamais nous ne serions comme ces vieillards aigris d'être restés au bord de tout. Nous deux, l'âge nous bonifierait, comme les grands vins ou les opéras de Mozart.
Points : 5
Date d'inscription : 31/03/2012

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:07

Merci beaucoup à vous. 44444.
Je viens d'achever ma présentation; ma signature et ce sera bon.
edit: TERMINUUUUUUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Left_bar_bleue500/1000Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:21

" Je trouve cela juste dommage qu'il n'ait pas plus de membres, car selon moi, il les mériterait vraiment. "

Tu m'étonnes ! Si ça ne tenais qu'à nous !
Contente de voir que tu es motivée =D Un RP Eden/Bacchus quand tu veux ! Normalement, il faut que tu te fasses valider par Faheit, mais elle n'est pas là en ce moment, je pense que c'est bon, tu peux commencer à jouer, elle te validera à son retour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Left_bar_bleue800/1000Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:04

Erreur ! Je passe de temps en temps zieuter ce qu'il se passe et j'avoue être étonnée que vous vous accrochez autant à ce forum ♥. Ça donne envie de le faire bouger même si je n'ai absolument pas le temps hors des vacances. Mais bon, vous êtes là et ça suffit au forum (:

Tu peux évidemment jouer ! Bienvenue parmi nous, eux ♥ J'espère que tu vas t'y plaire (:
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Empty
MessageSujet: Re: Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.   Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Maïtre Hidilgrade, le passage vers l'au-delà-
Sauter vers: