Faheit Votre et dévouée fondatrice
Nombre de messages : 1891 Age : 31 Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête. Points : 514 Date d'inscription : 26/08/2006
Votre âme Don: Elementa Points de vie: (800/1000) Niveau: 3
| Sujet: Choisir son groupe Ven 29 Juil - 19:13 | |
| Suite à l'arrivée de nombreux solitaires, j'ai décidé de donner des bonus aux groupes, et d'éclaircir leur sujet, car avant toute chose je ne souhaite fermer les portes des solitaires, afin que chacun ait le choix sans devoir jouer par les conséquences des installations préalablement faites.
Les bonus, en général - Bonus de 50 points de vie quelque soit le niveau. - Bonus combat et défense, ajoute la moitié des points de la carte tirée. - Bonus du second don : vous aurez la faculté commune de votre groupe. Il vous parvient lorsque vous rentrez dans le troupeau, et est retiré si vous partez.
Groupe, un territoire non figé - Vous pouvez défier les dominants quand vous le souhaitez. - Vous pouvez aller sur des terres spécifiques, sans craindre de retours. - Vous êtes plutôt certain de trouver des alliés. - Être simplement membre n'est pas forcément être dominé dans tous les sens du termes. Les principes, les guerres, les paix sont orchestrées par les dominants, mais vous pouvez vivre indépendamment. Vous offrez votre loyauté au peuple concerné, et votre présence si besoin est.
Les bonus, en détail - Don des Hardmadrydes Faculté de résurrection. Vous ne pouvez revivre de vous mêmes, vous devez faire appel à un autre Hardmadryde. Ce qui donne des options intéressantes lors des combats. Encore faut-il être certain de la parole de votre allié... Utilisable quand vous le souhaitez, ou après combat. La résurrection ne peut permettre au combat de continuer, mais vous permet d'utiliser tous vos points de vie sans craindre de voir votre personnage disparaitre.
- Don des Velcroms Faculté de vie. Vous pouvez donner vie à n'importe quel objet. Celui-ci ne peut-être plus grand qu'un lapin, mais vous pouvez créer des créatures inimaginables, qui peuvent vous donner des bonus lors des combats. Ils peuvent par exemple, encaisser un coup qui aurait pu vous être fatal OU vous donner 20 points de vie, ce qui vous permet de fuir au dernière moment. Utilisable deux fois lors d'un combat.
Les dons sont pour le moment en cours de réflexion, ils sont pour l'heure provisoire. A voir. | |
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