Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eden ... et Nede par la même occasion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue500/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:17

Pourquoi faire soi-même les choses que l'ont peut déléguer à d'autres ? Laisse moi faire Eden, tu verras, ta vie n'en sera que plus simple ... Laisse toi tenter, laisse moi t'habiter, et tu pourras enfin avoir le repos mérité ... Tu n'as qu'une seule phrase à prononcer, tu le sais ...
Eden
    Espèce [X] Cheval [] Autre
    Si autre, précisez *-*
    Genre [] Mâle [X] Femelle

    Clan [] Hardmadrydes [] Velcroms [X] Solitaires
    Don désiré Duplicentur
    Précisez-le... Eden n'est pas seule ... Depuis sa naissance, elle voit évoluer à coté d'elle une étrange créature ... Et pour cause, c'est elle même ! Ou presque. Nede est son inverse. Elle a un physique identique, mais son caractère est différent. Elle représente le coté maléfique et tentateur d'Eden. Elle n'est visible que par celle-ci à la base, mais parfois, elle choisit de se montrer au grand jour. Bien qu'elle ne soit qu'une âme, Nede peut intéragir avec ce qui l'entoure, elle peut toucher, attraper, bref, c'est pas un fantôme, elle passe pas à travers ! Et elle n'hésite pas à jouer des tours aux autres équidés, au grand malheur d'Eden ... Normalement, elle ne répond aux ordres que de celle-ci. Mais depuis le passage dans l'autre monde, Nede a compris qu'elle pouvais prendre son propre controle, et également celui d'Eden. A présent, elle ne répond pas forcément aux ordres d'Eden, lui tiens tête, et a même un certain libre arbitre ... Il devient de plus en plus difficile de la controler. De plus, Nede n'hésite pas à tenter Eden, vous en saurez plus si vous lisez ce que j'écrirais !

    En dire plus sur votre personnage Caractère, histoire... (facultatif). Si vous souhaitez garder le mystère sur son passé...





    PUF
    Une idée pour améliorer le forum? Non, je le trouve vraiment sympa =)
    Vos premières impressions? De la convivialité avant tout ! Cela fait du bien d'en trouver quelque fois !
    D'où le connaissez-vous? Google est ton ami ! Le mien en tous cas, après, pour vous, je ne sais pas x)


Dernière édition par Eden le Ven 29 Juil - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue800/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:19

    Bienvenue, comme tu le sais déjà Razz

    État de votre demande Elle est ... [X] Acceptée [] Refusée
    Raison? /
    Nom accordé à votre don Duplicentur

    Une image et tu pourras jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Bëor (Katniss)

Bëor (Katniss)


Nombre de messages : 451
Age : 27
Points : 356
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre âme
Don: Celeritate
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue750/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (750/1000)
Niveau: 3

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:43

Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue500/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:49

Merci à vous deux =D J'ai rajouté une signature, je ne sais pas si elle convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue800/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:51

Malheureusement il faut un dessin, une colorisation. Tu n'en as pas de ton côté?
Sinon je peux éventuellement t'en faire une si tu ne trouves pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 470
Age : 111
Points : 129
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre âme
Don: Duplicentur
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue500/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (500/1000)
Niveau: 2

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:57

Oulà, en dessin, disons que je ne suis pas une as x) Bon, si tu as le temps alors hein ^-^ Au passage, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour Faheit, c'est vraiment réaliste =) Voilà, donc on se met au courant alors, dis moi si tu en as le temps, sinon, si c'est gênant que je prenne l'actuelle en ce moment, je peux l'enlever au pire =)
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Eden ... et Nede par la même occasion ! Left_bar_bleue800/1000Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:00

Bien disons que pour pas que tu t'ennuies, on va dire que c'est provisoire ;).
Je vais faire un "atelier" dans la partie graphique, tu n'auras plus qu'à remplir le formulaire pour que j'y attèle en détail. Et merci pour la création de Faheit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Eden ... et Nede par la même occasion ! Empty
MessageSujet: Re: Eden ... et Nede par la même occasion !   Eden ... et Nede par la même occasion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden ... et Nede par la même occasion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Maïtre Hidilgrade, le passage vers l'au-delà-
Sauter vers: