Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melyn, l'arrivée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:14

La liberté, rien de plus beau.
Melyn
    Espèce [X] Cheval [] Autre
    Si autre, précisez
    Genre [] Mâle [X] Femelle

    Clan [] Hardmadrydes [] Velcroms [X] Solitaires
    Don désiré
    Précisez-le... Melyn a le don de contrôler les éléments, principalement le vent. Elle aime faire corps avec ce dernier et se sentir plus libre que jamais. Elle modifie l'aspect, la densité et la pression du vent en fonction de ses envies et cela joue souvent en sa faveur!

    En dire plus sur votre personnage Melyn est une jument dont le passé n'est que partiellement connu. En effet cette jument au caractère sombre n'aime pas trop la compagnie et évite dès qu'elle le peut d'être accompagnée. Seuls quelques élus ont sa confiance. Saurez-vous acclimater la belle?





    PUF Tressou
    Une idée pour améliorer le forum? Aucunes =)
    Vos premières impressions? J'aime beaucoup et j'ai hâte de connaître un peu plus ce forum!
    D'où le connaissez-vous? Et bien d'un partenariat ,)
Revenir en haut Aller en bas
ɴєiℓ †

ɴєiℓ †


Nombre de messages : 125
Age : 27
Points : 185
Date d'inscription : 29/07/2011

Votre âme
Don: Umbra
Points de vie:
Melyn, l'arrivée!  Left_bar_bleue250/1000Melyn, l'arrivée!  Empty_bar_bleue  (250/1000)
Niveau: 1

Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:17

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:17

Merci =D!
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Melyn, l'arrivée!  Left_bar_bleue800/1000Melyn, l'arrivée!  Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:35

    Bienvenue :)

    État de votre demande Elle est ... [X] Acceptée [] Refusée
    Raison? /
    Nom accordé à votre don Ventus

    J'hésite, ton don est centré particulièrement sur le vent, tu souhaites pouvoir modifier la matière, ou simplement obtenir le contrôle total du vent? Car ceux sont deux pouvoirs distincts ;)


Dernière édition par Faheit le Ven 29 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Invité
Invité




Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:39

Je souhaite avoir le contrôle total du vent ;) Pouvoir augmenter, diminuer sa vitesse, créer toutes sortes de tornades, ce genre de choses quoi =)

En restant bien sur dans quelque chose de convenable ^^ Je ne vais pas détruire les paysages xD

Edit: Je met un avatar et une signa' dès que je termine ces derniers ,)
Revenir en haut Aller en bas
Faheit
Votre et dévouée fondatrice



Nombre de messages : 1891
Age : 31
Citation : Croîs en ce que tu es, bats toi pour ceux que tu aimes, et affirmes tes principes par-delà les peuples, alors rien ne sera plus onéreux que ta noble conquête.
Points : 514
Date d'inscription : 26/08/2006

Votre âme
Don: Elementa
Points de vie:
Melyn, l'arrivée!  Left_bar_bleue800/1000Melyn, l'arrivée!  Empty_bar_bleue  (800/1000)
Niveau: 3

Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:45

lol, bien évidemment, mais remarque avec la magie de Shënkan, tout est possible... ;) N'oublie pas que cet exploit ne sera réalisable que quand ton niveau sera plus élevé ^^. J'ai édité mon premier message pour changer le nom de ton don ; tout simplement Ventus.

Tu pourras donc jouer dès que tu auras mis ta signature (au moins). L'avatar n'est pas nécessaire (:. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://shenkan.actifforum.com/
Bëor (Katniss)

Bëor (Katniss)


Nombre de messages : 451
Age : 27
Points : 356
Date d'inscription : 19/07/2011

Votre âme
Don: Celeritate
Points de vie:
Melyn, l'arrivée!  Left_bar_bleue750/1000Melyn, l'arrivée!  Empty_bar_bleue  (750/1000)
Niveau: 3

Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:42

Bienvenue et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melyn, l'arrivée!  Empty
MessageSujet: Re: Melyn, l'arrivée!    Melyn, l'arrivée!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melyn, l'arrivée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choervsaes Horse : L'univers de Shënkan :: Maïtre Hidilgrade, le passage vers l'au-delà-
Sauter vers: